LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......

EN GIRONDE 33....................................
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 match amical à Léognan

Aller en bas 
+2
Beu-C
Cora
6 participants
AuteurMessage
thierry
Admin
thierry


Age : 47
Localisation : Bordeaux parfois!
Date d'inscription : 06/11/2005

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:30

hello

comme vous êtes tous et toutes au courant: il y a match à Léognan.
le mardi 8 octobre à 20H45.
pour ceux qui vont là bas directement: rdv aux halles de gascogne.
"Salle des fêtes, multisports" rue Louise Michelle 33850.

Sinon rdv au devant le bar du rond point à Villenave.
Priorité à ceux qui n'ont pas été aux match précédent.
Je crois qu'il y a Gérard, Damien et moi (maximum 5 gars) Thomas en attente et ?Pascal?
et pour les filles il y a Joanna (maximum 3 filles) Elodie en attente , ?Coralie? et ?Marie?
Si j'oublie une personne qui n'a pas joué: le signaler svp.  

afro


Dernière édition par thierry le Mer 2 Oct 2013 - 17:30, édité 1 fois (Raison : calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:23

Pour moi, c'est bon, (mais priorité aux filles qui n'ont pas joué la dernière fois!)
je finis tard par contre, je vous rejoindrai là bas.
See you tomorrow!
Revenir en haut Aller en bas
nico33850

nico33850


Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:45

Bonsoir, je pense pouvoir venir.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Beu-C




Age : 44
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/01/2013

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:07

je fais partie du lot de ceux qui aimeraient jouer mardi...

j'irai directement sur place !

merci
Revenir en haut Aller en bas
nico33850

nico33850


Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:28

bonjour, finalement je peux pas venir demain soir
bon match
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Age : 47
Localisation : Bordeaux parfois!
Date d'inscription : 06/11/2005

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:23

salut

Dommage que tu ne puisses pas venir Nicolas, de toute façon il y aura d'autres matchs bientôt.
Je rappelle cependant qu'il y a toujours la possibilité de faire l'entrainement du mardi à la salle "l'oustal" dur,ant le match de Léognan.
Pour le quiproquo des personnes qui font le déplacement : celles qui viennent sont au courant.
Mais je peux l'écrire sur le forum si vous voulez:
cotés filles: Coralie, Ingrid, Joanna
cotés garçons: Gérard, Damien, Morgan, Thomas et moi de prévu.
Effectivement cette année nous sommes 18 (pour l'instant) , d'habitude plutôt 13, je n'avais ce problème d'effectif "en trop" à gérer.
Et j'étais plutôt à relancer tout le monde pour que l'on fasse une équipe de 6.....

A vous d'écrire l'effectif qui s'est déplacé à Cadaujac, sur le forum à la suite du sujet par exemple.
Je rappelle aussi que j'ai besoin du retour des feuilles de licences y compris pour Gérard! car sans la partie médical il n'est pas possible de valider la licence.

Pour finir, je ne suis pas très content des 3 messages précédent à celui ci: la forme me pose problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Damien A
Admin
Damien A


Date d'inscription : 22/11/2005

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:35

oyo,
Le weekend-end ayant était plus rude que prévu, je laisse ma place pour le déplacement à Léognan.
Bon match aux présents de demain soir !

Moi je vais appliquer mon programme de récup' à base de sommeil. Smile 

A mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Beu-C




Age : 44
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/01/2013

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:01

Ah oui en effet, il y a quiproquo dans la mesure où mardi dernier, lorsque tu m'as demandé si je souhaitais participer...j'ai répondu oui....et lorsque la question à été reposée vendredi dernier, j'ai de nouveau confirmé mon intérêt sans que tu aies signifié qu'une équipe était déjà constituée....bref, je m'incline pour cette fois...car j'ai manifestement dû louper un épisode !

Par ailleurs, je ne comprends franchement pas bien ta remarque sur les messages déplaisants  ??!!

Pour éviter ce genre de malentendu désagréable pour tout le monde, je te remercie de transmettre les dates des matchs à venir que chacun puisse se positionner et fasse part de ses disponibilités. Ça te facilitera l'organisation.

À bientôt.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Age : 47
Localisation : Bordeaux parfois!
Date d'inscription : 06/11/2005

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:21

salut

Décidément j'ai pas réussi à t'avoir au tél ce soir.
Mon premier appel n'a pas abouti au bon Sébastien.
Pourtant j'ai appelé les 2 Sébastien et j'indiquais l'inverse sur les 2 répondeurs (du coup) de la décision que tu viens de prendre.

Je suis sûr que l'on va trouver une solution.
Signer sébastien n'est pas suffisant puisque vous êtes 2 et puis j'ai toujours du mal à m'y retrouver entre vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
kinjiro




Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:09

salut

A quelle heure le rendez vous au rond point?

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Age : 47
Localisation : Bordeaux parfois!
Date d'inscription : 06/11/2005

match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:39

Salut

juste pour dire rendez vous au bar tabac du rond point avant le rond point du mac do à 20H20 .... Ah au fait décidément j'ai du mal ces temps ci j'ai pas ton numéro de tel thomas et il me manque aussi celui de Nicolas: j'ai pas réussi à le lire sur la feuille. Merci de me l'envoyer par smspar exemple au ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical à Léognan Empty
MessageSujet: Re: match amical à Léognan   match amical à Léognan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical à Léognan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical contre Cadaujac
» match amical contre Cadaujac
» [b]match du 21/05/2010[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON...... :: ....Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser