LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......

EN GIRONDE 33....................................
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 match retour cadaujac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry
Admin
thierry


Age : 47
Localisation : Bordeaux parfois!
Date d'inscription : 06/11/2005

match retour cadaujac  Empty
MessageSujet: match retour cadaujac    match retour cadaujac  EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:14

hello

cette fois c'est pour de bon... ou pas lol! 

toujours voir qui amène les biscuits, boissons etc.

pour après faire des tournois (dont je n'ai reçu encore aucune date)

Ah oui j'allais oublié le plus important
enfin.. 2 choses:
Les licences pour celles et ceux qui ne me les ont toujours pas rendu (la moitié)
1-L'année prochaine nous participerons directement dès la première phase: en fonction du nombre de joueurs, donc il ne faudra pas tarder pour rendre les licences sinon certains joueurs ne pourront pas faire les premiers matchs.Et ce avant le 15 septembre.
2-personnellement , j'ai été déçu du peu de joueurs présents contre Léognan chez nous à savoir 8! la semaine dernière. J'ai pas l'impression que l'on montre une bonne image....

A savoir que lors des matchs chez nous, en championnat, nous pouvons présenté jusqu'à 12 joueurs sur le papier. Même si c'est pas très pratique d'avoir un tel "turn over": trop de gens différents on n'arrive pas à créer un bon placement/entente.
Dans le cas des matchs amicaux chez nous nous pouvons, mais à l'extérieur c'est pareil, aussi tourner à plusieurs équipes sur un même terrain ou 2.
Pas d'excuse pour celles et ceux qui ne jouent pas les matchs: nous ne sommes pas limités chez nous!
Par contre lors des déplacements en championnat: 8 joueurs maximum (dont 3 filles et 5 gars serait le mieux). Et là faut pas râler car il y a obligatoirement des choix à faire. De toute façon, nous avons plusieurs tournois tout au long de la saison pour se rattraper.

Pour faire court, je veux voir tout le monde sur le terrain ce vendredi lors du match avec toutes les feuilles de licences rendues... mais là je crois que je rêve un peu trop Laughing 

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Beu-C




Age : 44
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/01/2013

match retour cadaujac  Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac    match retour cadaujac  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:14

Bonjour,

Pour ma part, je serai de retour au mieux le 22/11.

Bon match à tous et à bientôt.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

match retour cadaujac  Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac    match retour cadaujac  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:07

Je me dévoue , je m occupe des courses pour demain soir: mojitos, foie gras et soupe de champagne (pourquoi pas un DJ si j'en trouve un chez leclerc?Smile

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Damien A
Admin
Damien A


Date d'inscription : 22/11/2005

match retour cadaujac  Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac    match retour cadaujac  EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:39

Oyo,
Merci pour les courses, par contre si tu ne peux pas avoir David Guetta, je connais bien Justice,
ils seraient ok pour faire la pige.

A ce soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

match retour cadaujac  Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac    match retour cadaujac  EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:33

Mieux, j'ai réussi à choper Daft Punk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match retour cadaujac  Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac    match retour cadaujac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match retour cadaujac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical contre Cadaujac
» match amical contre Cadaujac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON...... :: ....Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser