LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......

EN GIRONDE 33....................................
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VO on Facebook !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cora

Cora


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

VO on Facebook ! Empty
MessageSujet: VO on Facebook !   VO on Facebook ! EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:14

Lors d'une soirée plus ou moins alcoolisée, les membres motivés de l'équipe réunis chez Ingrid ont décidé la création d'un groupe Facebook pour notre team Volley , pour un partage, notamment des photos, plus simple.
Voici le lien pour ceux qui sont sur FB : (les autres n'ont qu'à s'inscrire...Thierry? Very Happy )

https://www.facebook.com/pages/Volley-VO-33/640425419363098?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Age : 47
Localisation : Bordeaux parfois!
Date d'inscription : 06/11/2005

VO on Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: VO on Facebook !   VO on Facebook ! EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:38

ola

Et oui plusieurs personnes réclamaient ceci.
bonne idée de l'avoir lancé, mais le plus dur est d'assuré le maintien de cette page web, il me semble.
déjà 99 photos cheers 
Vous allez vous mettre à plusieurs peut être pour pouvoir garder la page à jour?
Pour ce qui est de facebook ou de twitter ou encore google+ et autre cela ne va t'il pas faire doublon ou triplon lol!  (nouveau mot pour le scrabble que je vais proposé)

Tout ceci c'est très bien mais je dirais -comme confucius- "n'oubliez pas de venir aux entrainements de volley" .... si si, s'il (confucius) avait connu le volley il aurait dit ça c'est sûr ...
Je crois que j'ai encore des restes de vendredi soir drunken 

bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
 
VO on Facebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON...... :: le volley à Villenave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser