LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......

EN GIRONDE 33....................................
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 match retour cadaujac du 18 annulé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry
Admin
thierry


Age : 47
Localisation : Bordeaux parfois!
Date d'inscription : 06/11/2005

match retour cadaujac du 18 annulé! Empty
MessageSujet: match retour cadaujac du 18 annulé!   match retour cadaujac du 18 annulé! EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:00

hello

C'est bien le 18 mais à 21H00 pour eux.
Sinon comme d'hab' à 20H30 en pleine forme. Basketball 
Oui pour les apéros c'est chacun amène quelque chose; je prends les bières (en canettes).
Il manque boisson non alcoolisé et biscuit voir gâteau si il y en a ....de motivés?
Tout le monde est invité bien sûr, au contraire des matchs en déplacements (pas le choix).
D'ailleurs lors des matchs en championnat, il n'y aura que 8 joueurs qui feront (pas toujours les mm bien sûr) le déplacement.
Et aussi j'en profite pour rappeler n'oublier pas de me rendre le plutôt possible les licences.
Very Happy

réédition 15/10/13:
euh ben oui je viens d'avoir Cadaujac au tél pour me dire qu'ils ne peuvent pas se déplacer ce vendredi comme prévu: ils ont un match du comité avec andernos.Sad 
Tant pis on maintient l'apéro: ils ne savent pas ce qu'ils ratent lol! 
(ce soir je sèche)


Dernière édition par thierry le Mar 15 Oct 2013 - 18:18, édité 1 fois (Raison : réédition 15/10/13)
Revenir en haut Aller en bas
Beu-C




Age : 44
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/01/2013

match retour cadaujac du 18 annulé! Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac du 18 annulé!   match retour cadaujac du 18 annulé! EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:28

Bonjour,

Pour ma part, je me charge de quelques bouteilles de cidre...(c'est presque du non alcoolisé) et un peu de sucré.

A mardi pour les uns et vendredi pour les autres.

bonne semaine

Sébasti1 (le seul le vrai) ou Beu-C ou celui qui porte des lunettes....etc
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Admin
Ingrid


Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2013

match retour cadaujac du 18 annulé! Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac du 18 annulé!   match retour cadaujac du 18 annulé! EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:06

Puisque l'on doit pas amener de l'alcool, je me rabats sur 5 bouteilles de jus de fruits s'il y a besoin d'autres choses, dites le moi.
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
kinjiro




Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

match retour cadaujac du 18 annulé! Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac du 18 annulé!   match retour cadaujac du 18 annulé! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:18

Bonjour,

pour ma part j’emmène un gâteau

à demain

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match retour cadaujac du 18 annulé! Empty
MessageSujet: Re: match retour cadaujac du 18 annulé!   match retour cadaujac du 18 annulé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match retour cadaujac du 18 annulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match retour cadaujac
» match amical contre Cadaujac
» match amical contre Cadaujac
» Match contre PLG le 11/04/2014 - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON...... :: ....Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser